Livraison gratuite jusqu’au 10 octobre !

L'Histoire de Liquidation 125 Plus

1998

L’entreprise ouvre ses portes avec Réjean Martel et son associé. On compte alors seulement 3 employés.

2002

L’histoire de famille débute véritablement lorsqu’Alain et Roger Martel, respectivement le fils et le frère de Réjean Martel, font leur entrée dans l’entreprise. Ce fut à ce moment que tout se mit à débouler.

2007

Quelques années ont passée et déjà Liquidation 125 plus a dû emménager dans une bâtisse voisine plus grande. Cet enjeu refait surface très rapidement.

 

Premier coup de pelle du nouvel emplacement de Liquidation 125 Plus

2012

Le magasin actuel ouvre ses portes avec une superficie 10x plus grande.

L’ouverture de la tente extérieure en saison estivale crée un engouement sans précédent.

Liquidation 125 plus compte maintenant plus d’une vingtaine d’employés qui forment une équipe extraordinaire.

 

Liquidation 125 plus - avec chapiteau

2021

Liquidation 125 plus est une entreprise familiale et ça se ressent ! En plus de la famille Martel ; le père, le fils, l’oncle, le beau-père, les filles et la mère, d’autres petites familles se joignent à notre équipe pour en faire la grande famille du Liquidation 125 plus.

 

Saint-Patrick - liquidation 125 plus - chien

 

Saint - Patrick

La Saint-Patrick est un événement que nous adorons fêter, vous nous retrouverez assurément dans la parade annuelle de Rawdon avec un chariot allégorique toujours plus original.

 

 

 

gala table ronde - liquidation 125 plus

Récompense

Nous avons été nominés dans la catégorie des ressources humaines lors du Gala de la Table Ronde de Rawdon en 2019. Ce fut un honneur de participé et de remporter ce merveilleux prix. Nous sommes axées sur le côté humains autant de nos employés que des nos clients et nous sommes très heureux que ça se ressentent.